Télécharger le livre blanc
Un PDF riche en enseignements, statistiques et cas pratiques.
7 choses clés à savoir lors de l’évaluation d’un logiciel de consolidation
Une récente étude nous indique que deux tiers des groupes envisagent d’améliorer leurs processus de consolidation au cours des deux prochaines années.
Ce chiffre s’explique généralement par l’adoption de stratégies visant à améliorer le reporting à l’échelle du groupe en intégrant des données provenant de différents services afin de supprimer les silos organisationnels et de rationaliser la clôture financière.
La meilleure voie à suivre est une auto-évaluation opérationnelle objective, qui permettra aux organisations de mieux déterminer quelle est la solution de gestion de la performance la plus adaptée à leurs besoins.
Téléchargez ce livre blanc pour en apprendre davantage :
- Vingt-et-une questions clés, réparties en 7 thèmes, à poser à votre éditeur de logiciel de consolidation avant implémentation
- Pourquoi les systèmes de consolidation autonomes sont incontournables dans le monde connecté actuel
- Les différents facteurs qui conditionnent la performance d’une solution de consolidation, y compris ceux qui jouent un rôle vraiment essentiel
Ils nous font confiance